Find a Job...

Publié le par Mapi Rouette

Benh voilà,
j'ai le CV et la garde robe,
je n'ai plus d'excuses...
Je dois chercher du travail !!!
Alors bon donc j'ai les fringues,
mais j'hésite encore sur la tenue...


Genre I :
La gentille Laura Ingalls
"bonjour je sors juste de chez Papa-Maman,
Ô oui arnaque moi sur mon contrat..."



Genre II :
La Working Girl,
"Ouais le monde est plein de requin,
ça tombe bien j'adore les sushis..."




(Maman, Papa, si tu es là, je  te conseille de détourner le regard... Et je te conseille de suivre mon conseil...)




Ou encore
Genre III :
La Biatch,
"salut bébé,
si c'est pas sous le bureau se sera dessus,
pis après tu me dépose à la gare..."




Voilà, si vous avez des suggestions hein, je suis toute ouÏe !!!

Ah pis aussi,
encore une colo faite à la tablette...
Voilà elle et moi on apprend à se connaitre,
tout doucement,
sans aller trop vite,
parce que c'est important dans un relation de savoir prendre son temps...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
aie ouille misère catatrophe désespoir souffrance interrogation et re désespoir
Répondre
P
Perso je préfère la deuxième!
Répondre