Long Time Ago, Far Far Away

Publié le par Mapi Rouette

Ces derniers temps,
la vie m'a montrée à quel point nous pouvions respecter nos ancêtres...
Vous savez, ces ancêtres qui n'avaient pas la télé,
pas le téléphone,
pas de choix vestimentaire,
pas de notions de shopping...

Je me suis demandé si les grecs chialaient le soir...
benh oui,
parce que nous on a des baskets et tout,
pis benh j'ai passé une semaine en spartiates.
De fort jolies sandales,
mais bon quand on est vendeuse...
(oui benh c'est pas si facile que ça de passer sa journée debout j'vous f'rais dire !!!)
Alors bon benh moi ça donne plus ou moins ça quand je rentre à ma maison...:



Pis tiens,
ces vendeuses de l'ancien temps,
j'y ai pensé aussi !!!
Trois jours sans informatique au magasin,
dont un samedi !!!
Tout à la main !!!
Un véritable enfer !!!



Elles chialaient le soir en rentrant chez elles ???
"Ouin ouin !!! Me suis perdue dans les comptes !!! Faut inventer un truc qui compte tout tout seul !!!"

Ouais benh voilà,
pour une fois je pousse mon coup de gueule :
1 : les baskets c'est ptète pas la classe, mais c'est confortable,
2 : l'informatique ça plante des fois, mais quand ça plante pas c'est bien.
VIVE LES BASKETS ET LES ORDIS LIBRES EUH !!!

Voilà.

(Le dessin oublié à Bordeaux, c'est le deuxième ;) )

Bon benh les amis,
je vous dis à bientôt,
et ne vous plaignez pas de ce qui n'existait pas avant !!!


Title : Corey Vidal <3



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pierre Hermé ou Ladurée ?<br /> <br /> Et au passage les baskets peuvent avoir la classe si on cherche bien, je suis à peu près 6 jours sur 7 en baskets, et bien elles ont la classe mes baskets. Mes deux paires ont la classe d'ailleurs, bon ok y en a une qui commence à pourrir.
Répondre