Still Bug

Publié le par Mapi Rouette

Mes chers amis.
Aujourd'hui,
le terme "compatriotes" serait parfait,
mais je l'ai utilisé récemment alors bon ça fera trop de répétition.
Donc,
mes chers amis,
today,
l'heure est grave :
on m'a déclaré la Guerre.

Oui,
à moi,
pacifiste comme pas deux...
Ahem,
bref.
Moi j'ai dit non,
j'ai fait ma suisse à deux francs suisses,
avec des grands discours sur l'inutilité de la violence,
la beauté de l'amour général et du pacifisme...
...

J'ai fait preuve d'éloquence...

Mais ils n'ont pas voulu entendre...

...
TEMPIS POUR EUX !!!


HA HA HA !!!

Ils l'ont cherché :
Bras droit : 8 piqûres
Bras gauche : 5 piqûres
Plante du pied droit : 1 piqûre
Orteils du pied gauche : 1 piqûre
Jambes : 3 piqûres

Ils n'en restera pas un.



image Google
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon, alors je mets un com', puisque tu me l'as demandé !<br /> Alors, écoute moi bien ! Si tu veux que ton talent soit reconnu par toutes et tousse (à tes souhaits!), il va te falloir rajouter une branche à ton arc (oui, un arc à branches, ça fait plus de feuilles qu'un arc à cordes, ou qu'un arc en ciel), et cette branche, c'est l'écriture. oui, Madame a de l'imagination, Madame a des idées, Madame donne envie d'être surpris tous les jours, par chacun de tes nouveaux dessins, toujours espérés, mais innatendus, ou toujours attendus, mais surprenant. Mais, sans une application soignée de ta prose et d'une vigilance particulière à la conformité de tes phrases en suivant les règles dictées par les académiciens, et transmises à tous par ces professeurs, tous très motivés par leur mission de transmission de savoir vers les petites têtes blondes qui devront un jour les aider à manger et à assurer leur retraite paisible au bout de 40 ans environ de "bons" et "loyaux" services à la nation.C'est pourquoi, je te demande, Ô petite petite petite petite soeurotte (quelle est la référence?), de corriger sur le champs ces ignobles fautes d'orthographes qui me témoignent pas d'une innovation artistique quand à la graphie d'un mot, mais bien d'un manque complet de culture, d'application, de concentration et d'altruisme. Pense à tes lecteurs tiraillés, sens donc leur coeur se déchirer à chaque écorchure orthographique et grammaticale, entends le hurlement strident des mots qui ne demandent pourtant qu'à chanter en harmonie!<br /> Alors, pour nos oreilles, nos yeux, et notre coeur, corrige !!!<br /> <br /> Sinon, j'adore ce dessin !!!! ...<br /> Tu dessine super bien les moustiques !!!!!! ... on jurerait un vrai... voir un moustique pris sur Internet !!! :p<br /> Super !!!!
Répondre
M
<br /> ok<br /> <br /> <br />