About The Girl Who Came To Stay

Publié le par Mapi Rouette

Bien le bonjour à vous.

Hier,
j'ai repensé aux Beatles...
Et je me suis dit :
"Serais-je la même sans eux ?
Aurais-je ces idées de hippies qui m'habitent ?
Voudrais-je la Paix et l'Amour ?
Parlerais-je aussi bien anglais ?
(et Dieu sait qe je le parle mal...
Imaginez sans Les Beatles ^^)
Aurais-je ce même respect et amour pour la musique ?"...

Bref,
tout un tas de questions à deux balles,
alors du coup j'me suis posée des questions sur l'Art
(oui parce que je ne suis pas qu'un monticule de conneries !!!)
et je me suis dit que peut-être,
l'Art,
c'est juste un truc qui met sur la voie de l'apprentissage...
Genre ça fait ressentir des choses,
se poser des questions tout ça...
Alors je pense que quiconque produit un truc classable dans la section "Art" au sens Xtra-Large du terme,
je pense qu'il se doit de le rendre accessible...

Quelle bonne excuse pour mon blog ;)

Bref,
Les Beatles,
comme d'autres,
merci.

(et quel intéret y aurait il a dessiner
si ça ne permettait pas de caresser ses petits rêves
du bouts de ses doigts boudinnés ?)



^^
Pardon,
c'est trop bon !!!

Bon Week End bande de Cafards Moisis !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article