Explicit Lyrics

Publié le par Mapi Rouette



ATENTION
CERTAINS PROPOS DE CET ARTICLE
POURRAIENT BIEN HEURTER
LA SENSIBILITE
ET LES PARTIES INTIMES
DES LECTEURS
LES PLUS JEUNES
OU LES PLUS NAIFS
.



Aujourd'hui,
au café,
j'ai eu à faire au collectif de rap
Nutell'Hard Core.
DJ Chais Plus Quoi
(nan mais pas son nom hein,
j'ai vraiment un trou de mémoire là...)
*Correction : DJ Moroïde *
 et MC Licone.
Ce dernier m'a d'ailleurs offert une impro magnifique,
je me suis sentie Reine,
merci pour ça.



Ne les cherchez pas sur le net,
ils n'existent que dans leur tête...

Je tiens d'ailleurs à mettre en avant la beauté du hasard,
car la chronologie de ma vie place,
- logiquement -
cette petite histoire en position 69 dans ce blog.
Et ça,
c'est plus que de la beauté mes petits,
c'est de l'Art.

Et une bien bonne journée à vous !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci gainsbart
Répondre
M
<br /> De rien.<br /> <br /> <br />
D
Il a voulu dire 'jusqu'à ce que mon mickey mousse', rien de choquant donc.
Répondre
M
<br /> Oui voilà,<br /> exactement,<br /> merci à toi pour cette correction,<br /> moi et mes fautes de frappes :(<br /> <br /> <br />