Thriller

Publié le par Mapi Rouette

Mes chers et tendres lecteurs.
Je vous annonçais dernièrement
que je partais guerroyer
sur les terres de ma mère.
Dans les sous bassements de son château
plus précisément.

Mais je n'étais pas préparée,
je m'étais coincée un nerf dans le dos,
je devais profiter d'une amie qui va partir,
et j'avais sacrément la flemme.

J'y retourne demain,
et cette fois ci,
je suis prête à affronter n'importe quelle créature qui oserait se mettre sur mon chemin.



Mouahahahahahahahahahaha !!!
KOWOUABOONGA !!!
(ouais chais plus comment ça s'écrit mais bon...)

Bon benh peut être je vais mourir au front,
alors je vous tiendrais au courant.

D'ici là,
portez vous bien !
^^



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> excellent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !!<br /> <br /> <br />