London Calling

Publié le par Mapi Rouette

Today les petits,
c'est "Pensées Pour Une Friend"
qui trace sa couille à Londres,
pour 6 rikikis petits mois tout nains.

Alors tous ensemble,
(oui tous ensemble,
elle a été citée trop de fois ici
pour que vous ne l'encouragiez pas
vous aussi !)

on lui souhaite :
                                                       - de kiffer sa race,
                                                       - de s'éclater au max,
                                                       - de penser à mon cadeau par semaine (si, si, j'y tiens !)
                                                       - de profiter à donf,
                                                       - de s'aérer le cervelet,
                                                       - de bien manger,
                                                       - de penser à moi,
                                                       - de rencontrer mille gens,
et tout et tout...
:)


On note la magnifique
ambiance quai de gare,
for you ^^


Allez,
amuse toi bien,
see you on the web,
et a dans pas si longtemps que ça IRL !!!
Bisous bisous !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Peuh ! je ne me souviens pas avoir eu d'illustration quand je suis parti 7 mois au delà des frontières du royaume !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est parce que toi t'es moche... :)<br /> <br /> <br />
G
<br /> Un joyeux séjour à ma ptite Melon d'amour :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On lui dira ;)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est nul mon commentaire, on dirait que j'ai signé 'Paillette'.<br /> Alors que pas du tout, ton sobriquet était affublé d'un coeur... qu'apparemment over-blog n'a pas jugé bon de retranscrire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Overblog ne m'aime pas I think.<br /> Mais moi j'avais compris.<br /> <br /> From France With Love ;)<br /> <br /> <br />
E
<br /> I FUCK YOUR FOUETTE !!<br /> <br /> Paillette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> xxx<br /> <br /> <br />
P
<br /> What a nice illustration ! j'en veux une pareille quand on ira rejoindre miss' à Londres ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je fais des illus qu'à partir de 4mois d'absence du territoir français.<br /> Ou comment dire :<br /> "pas pour vous" ou "cassez vous".<br /> J'ai trop de tallent...<br /> Héhéhé XD<br /> <br /> <br />