A Beautiful Day

Publié le par Mapi Rouette

Bien le bonjour.

Aujourd'hui,
j'ai voulu glander.

C'est prévu depuis hier :
NE RIEN FAIRE.

MAPI - OBJECTIF GLANDE

Mais comme souvent,
quand on le décide,
benh on peut pas vraiment glander
comme on le voudrait.

Ainsi,
en me levant ce matin,
j'ai trouvé ce mot.

(Ndla : Tout ici est VERIDIC.)

A-Beautiful-Day-1.jpg


Alors,
MURPHY
( cliquez là bande d'incultes )
a fait ce pourquoi
il avait été envoyé par La Vie :
m'emmerder.



Beautiful Day 2
D'abord il s'en est pris
à mon ventre
et tout ce qui fait de moi
une demoiselle.



A Beautiful Day 3

Puis,
il s'en est pris au frigo.
Soit,
techniquement,
il s'en prenait toujours à mon ventre...


MAIS !

Mais...

Mais,
LA LIFE
a oublié une chose...

Je détiens la clé,
je sais comment se battre...
I've got da *
SOLUTION !!!

A-Beautiful-Day-4.jpg
ET MOI SI !!!



MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
HAHAHAHAHAHA !!!
HAHA !!!
haha !
ha !


...

M'ennuis un peu...


...




*OMG = Oh My God : Oh Mon Dieu
*Omagad = La même chose que OMG
* I've got da = J'ai la. Ou le. Mais là c'est la.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'aurai apprit quelque chose aujourd'hui, c'est ça aussi le blog de Mapi (cette phrase est vendeuse garde la de coté XD).<br /> <br /> Toutes les filles ma parle de bain, mais qu'en ai t'il pour les hommes? Est ce différent?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien je pense que tu dois essayer,<br /> et si tu aime, et bien tu continue.<br /> Je parle du bain hein.<br /> Ca n'est pas sale,<br /> c'est fait pour se laver.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Les canards dans le bain c'est pour les gamines...<br /> *réfléchis quelques secondes*<br /> <br /> Ah oui... Pardon. Pas forcément. Tout dépend du canard !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mouahahahaha !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Hey je le reconnais le canard !!! il fait pô trop de lumière là !!! Allez la bonne bise et vivement le prochain post ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et mais never contents les frangins hein !!!<br /> Au moins ton canard apparait !!!<br /> NAN MAIS CROTTE !!!<br /> <br /> <br />