Fast As You Can

Publié le par Mapi Rouette

Oh mais coucou toi le fan, le lecteur du dimanche, Maman !

Je t'ai manqué hein ?

Mais oui je t'ai manqué...

ALLEZ avoue !

Pas de ça entre nous...

Pas de cachoteries bon Dieu !!!

 

Bon,

j'ai vécu moult péripéties.

Tant qu'il m'est impossible de te les conter toutes.

Ordi en rade, boulot en rade, vie en rade.

 

Je ne te promets pas un retour fracassant petit lapin,

mais si tu penses assez fort à moi, je ne te quitterai plus...

XD

 

Allors voilà,

ça résume bien la situation :

 

 

Fast-as-you-can.jpg

 

 

 

 

 

Et pour te changer les idées,

voici une vidéo géniale :

un petit court d'animation très profond,

très...

Enfin moi ça me touche quoi...

Clic, clic, clic...

 

 

 

 

 

 

...

CACAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

 

 

 

:)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il était temps j'ai failli te supprimer de ma colonne de liens...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUF je te demande pardon :$<br /> <br /> <br /> <br />