Voyage, Voyages...

Publié le par Mapi Rouette

Et ouais,

voyages mon petit !

Je pars,

loin,

très loin !

 

Je pars...

 

 

 

Japan expo

 

 

 

 

A LA JAPAN EXPO !!!

 

 

Mouahahahaha !!!

Ca va être merveilleux !!!

 

HAHAHAHA

 

 


A LA SEMAINE PROCHAINE
GROS VILAIN !!!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Ce fut merveilleux grâce à moi, tu peux l'avouer :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> GRAVE.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Fais attention, c'est radioactif.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La radio activité a rendu ma journée si belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouah! Chanceuse!!! Si tu les croises, dis bonjour à l'équipe de Noob et à Marcus!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'vais surtout faire caca sur Sparadrap et faire un gros poutou à Marcus !<br /> <br /> <br /> <br />