Ka Boum !!!

Publié le par Mapi Rouette

* Cet article est à placer sous le signe de la frustration et de l'humiliation *

Il y a deux ou trois mois,
je flashais littéralement sur un manteau.
Il était beau, violet, belle coupe...
Enfin tout ce qu'il faut là où il faut quoi...
Mais bon,
faire une acquisition ebay, ça m'effraie.
J'hésite,
longtemps,
ne sachant quelle était la bonne solution...
Et finalement je craque :
ok go Mellie on commande
(non pas que je ne fais rien sans elle,
attention nous restons très libres hein !!!
nan mais bon au lieu de refaire un compte,
je suis passée par le sien...
de compte...
...)
BREF !!!
On commande...
et le temps passe...
et il repasse...
et ce pendant un bon mois !!!
Finalement on s'en inquiète,
on contacte le vendeur...
c'est là que c'est fun !

Colis arrivé à Poitiers le 3 décembre,
Colis gardé 14 jours,
Colis repart chez lui le 17 décembre à 16h30.

Et ça on l'apprend à 17h,
benh oui c'est tellement plus drôle...

Tout ça pour dire que je vous Ka-Boum profondément ce qui vous sert d'orifice anal,
à ChronoPost, La Poste et le vendeur,
merci.



Et puis sinon, petite vengeance perso en live pour vous !!!
Mellie,
Ô Mellie,
mais qu'est-ce qui t'as pris ce matin en partant de me prendre MON bonnet ?


(magnifique illustration de Mellie... faut siter l'artiste hein :) )
En même temps c'est pas faut :
MON bonnet est beau...
Tiens ! il est mignon TON petit chale...

(oui, ça va étre l'orgie textile quand on vivra ensemble, et alors ???)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh la vache ta fait de ces progrès !!! Bonne année à toi et je kiffe ton logow !!!
Répondre
F
J'ai eu droit a la même histoire, moi je fesais se mec qui prête son compte .
Répondre
N
Ah Mappi... Ton talent se développe fortement ! :) C'est toujours un plaisir de suivre tes tribulations, particulièrement pendant les révisions.<br /> <br /> Bizous,<br /> <br /> Julien G.
Répondre