Waiting For The Sun

Publié le par Mapi Rouette

Je sais.
Je poste plus.
MAIS !!!
Mais, j'ai de bonnes excuses...
Ou que j'aille
(à savoir : chez Mellie, dans les Yvelines, chez Maman ou chez moi...)
IL N'Y A PAS DE SCANNER OU PAS INTERNET !!!
Bon, les explications, c'est fait...

Now, let me raconter ma life,
je posterai les dessins correspondant plus tard !!!

D'abord :
Nouvel an dans les Yvelines avec ma cousine
(que je bécote sauvagement au passage !!!)
son mec et Pat,
une grosse teuf,
a peine trois personnes que je connais...
Pour moi = truc de fou !!!



Ensuite :
Good new, l'année commence bien,
j'apprends ça le 2 janvier :
mon patron démissionne !!!
et ça, je vous assure, c'est une libération !!!



Enfin :
le 6 janvier, je m'installe dans un "chez-moi" intérimaire,
un studio au F.J.T. (Foyer pour Jeune Travailleur)
avec lit 2places, kitchenette, salle de bain tout ça !!!
Enfin j'y reste pas alors je m'installe pas mais bon,
ça fait du bien de pas squatter chez quelqu'un, croyez moi !!!


Bon et puis on lance les recherches d'appart,
so as soon as possible,
the coloc will begin !!!


Je metterai bientôt les dessins,
je vous en mets un en attendant quand même !!!






Et quand même, on est pas des bêtes, alors
BONNE ANNEE A TOUS, BONNE SANTEE ET PLEINS DE GROS PIEDS !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ooh ouiii,encore!... j'aime quand tu me becote sauvagement!! rrrr
Répondre
D
hiii<br /> Sa fait plaisir!
Répondre