We Can Be Heros

Publié le par Mapi Rouette

Oui,
comme le disais mon pote David :
nous pouvons être des héros,
juste pour une journée...
On trouve ses petites heures de gloire où on veut,
où on peut,
mais ça fait du bien quand on les trouve !

Ainsi,
le magasin où je travaille m'a proposé de prolonger mon contrat...
Il semblerait que je leur sois indispensable !
(Oui alors la concordance des temps pour cette phrase,
j'ai du mal...
Oh oui !
Corrigez moi !!!)


Donc :


c'est jusqu'à la fin du mois d'aout que je travaillerai...

Pas de cocotier,
de plage de nudiste,
de coup de soleil,
de sable fin,
de gout de sel sur la peau...

Ca tombe bien :
J'AIME PAS LA MER EUH !!!

Voilà pour aujourd'hui petites gens !
A très vite !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article