The Eye Of The Tiger

Publié le par Mapi Rouette

Elle reprend du poil de la bête la gamine !
Des choses qui se passent,
rien de tel pour sentir la vie regagner mes veines !
(Quelle poétesse je suis ^^ )

Alors moi,
quand je veux et commence à aller mieux,
je me transforme en Warrior,
en Wonder Woman...
et je défonce quiconque m'empéchera d'avancer !!!
(Nan mais chuis pas violente hein !)
Enfin que les fidèles se rassurent :
Mapi qui ne savait pas où aller a trouvé une route de campagne sympatoche,
avec tout plein de petits virages,
tout un tas de bandes d'arrêt d'urgence,
et quelques ralentisseurs quand même...
(Je vais écrire un recueil de poèmes si ça continue !!!)

Bref,
portez vous bien les gens,
amusez vous,
profitez du beau temps,
et ne soyez pas trop cérébral ;-)




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui, elle, d'une harpe, en rie <br /> Oui, elle, telle une immortelle <br /> Jouant des mots, elle accorde <br /> Des continents, des morceaux de ciel <br /> Terrassant tous ceux, venus par horde, <br /> Les fantassins monstrueux vaincus d'un cri ! <br /> <br /> <br /> C'est de moi... :)
Répondre
M
<br /> ...<br /> oui<br /> <br /> <br />
V
cérébrale !!!j'amai
Répondre
M
<br /> ^^<br /> <br /> <br />